Let’s seenk ! En html 5 s’il vous plaît.

Quand l’agence de communication Seenk souhaite refondre son site internet, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers Complice Web et Toufprod.
Ayant déjà travaillé pour eux sur d’autres projets (webapp iphone), cette agence reconnait notre savoir faire en terme de développement, réactivité et conseil en matière d’applications web.

Épaulés par l’agence Betsy pour la partie design, le site a été livré en 2 versions : html 4 et html 5 pour les navigateurs les plus récents et à vu le jour en début d’année 2012

Une petite révolution dans le monde des agences de communications qui traînent souvent à franchir le cap de cette nouvelle norme html 5 tant les anciens navigateurs non compatibles sont encore présents sur le marché.

Ce langage offre pourtant de nouvelles perspectives visuelles et multimédia impressionnantes et devrait sous peu devenir le standard pour les sites internet.

Ce contenu a été publié dans Les projets au fil du temps, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.