383 273 : chiffre record pour 2011

383 273, c’est le nombre d’ emails envoyés par les serveurs de Complice Web pour le compte de ses clients sur l’année 2011.

Newsletters, cartes de vœux, mails de promotions produits ou encore invitations pour des salons, toutes les occasions sont bonnes pour envoyer un e-mailing. Ce vecteur de communication moderne est sans doute le plus rapide, le plus efficace et le moins onéreux. Mais son atout majeur est sans nul doute que son résultat est quantifiable !

Bien loin de certains routeurs en terme quantitatif, Complice Web joue la carte de la qualité et surtout de la délivrabilité : il s’agit de faire en sorte que les emailings passent à travers tous les pare-feux et logiciels anti-spams afin qu’un maximum de destinataires reçoive le courriel.

Complice Web est passé maître dans cet art tant au niveau de la construction des emails qu’au niveau de la configuration particulière de ses serveurs dédiés.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.